Alors qu'il évoquait les difficultés de Johnny Depp qui serait de nouveau célibataire, l'animateur phare de C8 a assuré être très fan de l'acteur américain. Une remarque qui a interpellé la chroniqueuse, Géraldine Maillet. "Vous dites que vous fantasmez sur Johnny Depp.
C'est marrant parce que vous avez toujours des fantasme de bad boys, un peu sulfureux, vous avez d'ailleurs tout d'eux, sauf les tatouages", s'est alors interrogée la réalisatrice.
"C'est une très bonne question. Je vais vous dire pourquoi je ne me suis jamais fait tatouer", a alors lancé Cyril Hanouna, attirant le questionnement de tous les chroniqueurs et du public.
"C'est simplement une question de religion", a-t-il simplement expliqué. Valérie Benaïm s'est permise de rajouter qu'effectivement, "la religion juive interdit les tatouages".
En effet, l'animateur vedette de C8 s'était décrit comme étant un "juif traditionaliste, d'origine tunisienne avec une forte culture arabe (...) Mais le plus important c'est que je suis avant tout Français", avait expliqué Cyril Hanouna dans les colonnes de Paris-Match.
"Je respecte toutes les religions. Moi, j'ai la volonté de divertir les gens dans le respect de tous", avait-il rajouté.
Dans sa famille, la religion semble très présente. En octobre 2019, il avait été absent de l'émission Touche pas à mon poste pendant deux jours pour assister aux fêtes juives.
"Sachez que moi [...] je ne serais pas la non plus mardi et mercredi [...] c'est les fêtes juives en ce moment", avait déclaré le trublion de la chaîne pour jouer carte sur table avec son public.
Durant ces fêtes juives, Valérie Benaïm, était également absente puisqu'elle est aussi de confession juive.
Source Telestar
Vous nous aimez, prouvez-le....