Mais pour faire son bonheur, il ne recule devant rien. Pas même monter sur scène lors d’un concert de son idole.
C’était en 2014. Kev Adams était alors à Tel Aviv, en Israël avec sa maman. Lors de ce séjour, Patrick Bruel était en pleine tournée dans ce même pays. Un signe pour la mère de Kev Adams qui est « ultra fan de Patrick depuis toute petite », enfin « depuis toujours », tente-t-il de se rattraper ce dimanche 24 novembre sur le plateau de Vivement dimanche prochain et alors que le principal intéressé fait la moue.
«Elle ne s’attendait pas du tout à me voir sur scène, puisque je lui ai dit : ‘Je ne le connais pas, je ne peux même pas avoir de place’ », se remémore ce jeune célibataire.
Si bien qu’elle a acheté ses places elle-même. Quelle fut donc sa surprise de découvrir son fils sur la scène aux côtés de Patrick Bruel.
L’ex-compagnon d’Iris Mittenaere n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il a même poussé la chansonnette – d’une manière très approximative – sur le tube J’te l’dis quand même.
« Ce soir, dans la salle, il y a ma mère », dévoile alors le juré de Mask Singer, toujours sur l’air de la chanson de Patrick Bruel.
Et de lancer non sans émotion : « J'sais bien que j'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même, maman je t'aime ».
Nul doute que cela restera gravé à jamais dans la mémoire de sa maman.
Source Gala
Vous nous aimez, prouvez-le....