mardi 26 novembre 2019

Kev Adams : son émouvante surprise pour sa mère… lors d'un concert de Patrick Bruel (Vidéo)


Ce dimanche 24 novembre, Kev Adams et Patrick Bruel étaient les invités de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche prochain. Le chanteur et l'humoriste en ont profité pour dévoiler une tendre anecdote d'une surprise faite à la maman du jeune homme........Détails et Vidéo........
Une jolie relation mère-fils. A désormais 27 ans, Kev Adams reste toujours aussi proche de sa maman. Et surtout, il fait son maximum pour l’épater. La rendre fière. Même si parfois ça loupe. 
Mais pour faire son bonheur, il ne recule devant rien. Pas même monter sur scène lors d’un concert de son idole. 
C’était en 2014. Kev Adams était alors à Tel Aviv, en Israël avec sa maman. Lors de ce séjour, Patrick Bruel était en pleine tournée dans ce même pays. Un signe pour la mère de Kev Adams qui est « ultra fan de Patrick depuis toute petite », enfin « depuis toujours », tente-t-il de se rattraper ce dimanche 24 novembre sur le plateau de Vivement dimanche prochain et alors que le principal intéressé fait la moue.
«Elle ne s’attendait pas du tout à me voir sur scène, puisque je lui ai dit : ‘Je ne le connais pas, je ne peux même pas avoir de place’ », se remémore ce jeune célibataire. 
Si bien qu’elle a acheté ses places elle-même. Quelle fut donc sa surprise de découvrir son fils sur la scène aux côtés de Patrick Bruel. 
L’ex-compagnon d’Iris Mittenaere n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’il a même poussé la chansonnette – d’une manière très approximative – sur le tube J’te l’dis quand même.
« Ce soir, dans la salle, il y a ma mère », dévoile alors le juré de Mask Singer, toujours sur l’air de la chanson de Patrick Bruel. 
Et de lancer non sans émotion : « J'sais bien que j'l'ai trop dit, mais j'te l'dis quand même, maman je t'aime ». 
Nul doute que cela restera gravé à jamais dans la mémoire de sa maman.

     

Source Gala
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?