“Lors de l’un des matchs de Beer Sheva l’année dernière, les fans ont lancé des pierres sur les fans de Holon”, a-t-il affirmé.
Ce week-end, ce sont deux supporters de l’Hapoel Holon qui ont déposé plainte contre l’intérieur américain du club, Latavious Williams, beau bébé de 2,00m et 105 kg, après la défaite concédé par l’Hapoel face à Ironi Nahariya.
L’un des fans aurait fait des reproches à Williams qui se serait mis en pétard. Les choses se sont gâtées lorsqu’un groupe de fans a commencé à pointer du doigt plusieurs autres joueurs et Richard Howell a tenté de s’en prendre à eux, mais plusieurs de ses coéquipiers ont réussi à le maîtriser.
Hapoel Holon a publié un communiqué dans lequel le club a annoncé qu’il enquêterait sur les faits et punirait les coupables:
“Hier soir, après une défaite en Coupe, un incident a eu lieu à l’extérieur de la salle, impliquant plusieurs supporters et quelques joueurs. Nous condamnons tout acte de violence, en particulier celui qui a eu lieu ce soir et nous ne l’ignorerons pas.
Les joueurs impliqués dans l’incident seront sévèrement punis par le club. Nous ne voulons pas que de tels incidents se reproduisent. “
L’Hapoel Holon est dans le groupe de la SIG Strasbourg en Basketball Champions League.
📹 VIDEO 📹 - #Israel : Une violente bagarre a eut lieu lors d'un match de basket entre les supporters de Hapoel Beer Sheva et ceux de Hapoel Holon lors de la huitième finale de la Coupe nationale. La police a arrêté certains supporters. pic.twitter.com/cXxwnMv08X— FranceNews24 (@FranceNews24) November 16, 2019
Source Basket Europe
Vous nous aimez, prouvez-le....