jeudi 14 novembre 2019

Incroyable Talent: Sugar Sammy fait une comparaison entre l'israélien Lioz et Jésus qui hérisse la Toile


Dans la France a un Incroyable Talent mardi 12 novembre, Sugar Sammy a fait une "blague" après la prestation d'un candidat qui n'a pas du tout plu au public, ainsi qu'aux téléspectateurs. sa comparaison entre un humoriste israélien et Jésus, lui a ainsi attiré les foudres des internautes sur Twitter........Détails et Vidéo.........


C'est la "blague" qui ne passe pas du tout. Mardi 12 novembre se tenait sur M6 une nouvelle émission de la France a un incroyable talent. 
Au programme encore, danse, chant, performance de DJ, mais aussi, un numéro un peu spécial : un tour de télékinésie. 
Sur scène, l'humoriste Lioz, originaire d'Israël, a usé d'objets et de petits tours pour un numéro qui a frôlé l'absurde, provoquant néanmoins l'hilarité des spectateurs, ainsi que de Marianne James, Hélène Ségara et d'Éric Antoine. Mais un peu moins de Sugar Sammy.
"Monsieur, vous venez de donner espoirs à tous ces chômeurs et consanguins derrière moi. 
C’est un numéro parfait pour les enfants et les adultes qui ont un âge mental de cinq ans mais je ne pense pas que ça fonctionne ici. 
S’il y a trois 'oui', je quitte", a ainsi lancé l'humoriste canadien au candidat, visiblement agacé. 
Et tandis que Marianne James s'est prêtée au jeu, Sugar Sammy a lancé la "blague" de trop : 
"Il y a un autre escroc en Israël qui faisait croire qu’il avait des pouvoirs. On l’a cloué sur une croix il y a deux mille ans. Moi aussi je vous donne une croix, je dis non".
Une référence à peine masquée à Jésus, qui a provoqué des huées dans le public, mais aussi, un déferlement de critiques sur Twitter.
"De quel droit ce Sammy se permet de qualifier Jésus Christ d'imposteur devant la France entière ?" a ainsi interrogé un téléspectateur. 
"Les paroles de Sugar Sammy ne choquent personne ?..."les chomeurs et consanguins", l'allusion parfaitement raciste à Jésus pour le participant d'Israël...c'est vraiment limite et honteux. 
Ce n'est plus de l'humour et je ne crois pas que ce soit sa spécialité...", a ainsi réagi un autre. Une référence visiblement faite sous couvert d'humour, qui a choqué plus qu'elle n'a amusé. 
Et elle n'est pas la première de la nouvelle saison de la France a un Incroyable Talent, puisqu'en octobre dernier, c'est Éric Antoine qui avait créé le malaise après une blague sur Michael Jackson.

Source Gala
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?