S'exprimant lors de la conférence économique Calcalist, à Tel-Aviv, elle a souligné: "Il est clair qu'ils préparent le terrain pour intégrer Gantz à un gouvernement Netanyahu.
Benny Gantz ne sera pas Premier ministre, nous recommanderons le Premier ministre israélien Binyamin Netanyahu et j'espère qu'il formera un gouvernement avec nous. L'histoire a prouvé qu'il a d'abord discuté avec les partis de gauche".
Dimanche, Shaked a appelé Netanyahu à se concentrer sur l'augmentation de la taille du bloc de droite au lieu d'attaquer ses partenaires naturels.
Vendredi, elle a souligné que "les attaques de Netanyahu contre la nouvelle droite avaient fait perdre la majorité au bloc de droite lors des élections d'avril et avaient conduit à la nécessité de nouvelles élections".
Elle a déclaré:
"J'appelle Netanyahu à cesser immédiatement sa campagne contre Yamina et à se concentrer sur l'élargissement du bloc de droite.
Les attaques de Netanyahu contre nous lors des élections précédentes ont empêché le bloc de droite d'avoir une majorité de 61 sièges. Netanyahu, ne répétez pas la même erreur ".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....