"Sur le tournage en Italie, à Naples et Amalfi, j'ai découvert des choses auxquelles je n'avais jamais été confronté, culinairement parlant, affirme le chef dans les colonnes du JDD.
Notamment, des influences qui ne sont pas dans ma culture, ce qui m'a permis de progresser. J'ai aussi d'autres propositions d'émissions, que j'étudie actuellement."
Voilà donc qui promet pour l'avenir télévisuel de Jean-François Piège, heureux d'avoir passé dix ans dans Top Chef : "J'ai vécu des moments incroyables (...) L'histoire était belle, c'était donc le moment d'arrêter pour passer à autre chose".
Samedi 20 juillet, Jean-François Piège s'était emparé de son compte Instagram pour annoncer qu'il ne rempilerait pas pour une onzième saison de Top Chef. Juré du concours culinaire de M6 depuis la première saison, le chef cuisinier admettait cependant que travailler dans Top Chef a été une "aventure exceptionnelle" qu'il n'oubliera jamais.
"J'ai eu la chance de rencontrer plus de 160 candidats et voir évoluer 10 gagnants à travers les saisons.
10 ans de rencontres, de challenges, et surtout de cuisine. Et bien sûr un grand merci à vous tous !
Aux téléspectateurs si nombreux depuis 10 ans toujours au rendez-vous, tout a été possible grâce à vous !", écrivait-il.
Source Telestar
Vous nous aimez, prouvez-le....