lundi 2 septembre 2019

L'attaque du Hezbollah contre une position militaire israélienne n'étaient pas la réponse aux attaques de drones à Beyrouth......


Selon le journal arabe Asharq Al-Awsat, l'attaque menée dimanche par le mouvement terroriste chiite libanais Hezbollah contre une position militaire israélienne n'étaient pas la réponse aux attaques de drones à Beyrouth attribuées à Israël la semaine dernière.......Détails........



Selon le journal Asharq Al-Awsat, l'attaque du Hezbollah contre Israël ce dimanche étaient une réponse à la mort de deux membres du Hezbollah, tués en Syrie il y a une semaine (photo ci-dessus).
Hassan Yousef Zabeeb, 23 ans, et Yasser Ahmad Daher, 22 ans, travaillaient pour le compte de la force Qods, sous le commandement du général iranien Qassem Soleimani, qui a supervisé les préparations d'une attaque qui devait être menée avec des drones explosifs (kamikazes).
Cela corroborerait l'article paru la semaine dernière publié dans le journal koweïtien Al Rai, qui cite des sources de la "Force de l'opposition syrienne", affirmant que le Hezbollah "souhaitait faire payer  exactement le même prix que celui qu'il a payé, en tuant deux ou trois israéliens".
Le journal affirme que le Hezbollah a toujours l'intention de se venger de "l'attaque d'un drone à Beyrouth" en abattant un drone israélien.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?