dimanche 1 septembre 2019

L'israélienne Lonah Chemtai bat le record d'Europe du 10 km féminin


"Je ne suis pas surprise car l'entraînement s'est bien passé", a déclaré la nouvelle détentrice du record européen du 10 Km féminin, Lonah Chemtai-Salpeter, ajoutant que la course des Ten Miles de Tilburg faisait partie de son programme d'entraînement pour les championnats du monde de marathon.......Détails........



La coureuse de fond israélienne Lonah Chemtai-Salpeter a battu le record d'Europe du 10 km féminin.  
Ce dimanche, elle a inscrit un temps de 30:04 dans la course des Ten Miles de Tilburg, à Tilburg, battant de plus de 27 secondes le record européen féminin qui était détenu depuis 2003 par la coureuse légendaire Paula Radcliffe.
Le temps de 30:04 de Chemtai-Salpeter est également devenu le nouveau record féminin israélien pour la distance, ainsi que le nouveau record pour la course des 10 miles de Tilburg.
Elle a déclaré: "Je suis heureuse du résultat d'aujourd'hui. Je ne suis pas surpris parce que l'entraînement s'était bien passé. Cette course faisait partie de mon programme d'entraînement pour les championnats du monde de marathon à Doha (Qatar).
Cela prouve que si vous vous entraînez correctement et préparez votre entraînement, accompagné d'une bonne alimentation, alors vous pouvez devenir une athlète professionnelle. Je suis heureuse d'avoir battu le record européen, cela montre que je me dirige dans la bonne direction ".


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?