dimanche 1 septembre 2019

Le compositeur britannique juif Jonathan Goldstein, sa femme et son bébé, sont les 3 victimes du crash du Col du Simplon


Dimanche dernier, un petit avion s’est écrasé près de l’hospice du col du Simplon, dans le Haut-Valais. Les trois victimes ont été identifiées. Il s’agit de deux figures du milieu musical au Royaume-Uni et de leur bébé......Détails........



Le 25 août, un avion de type Piper qui devait relier le canton de Vaud à l’Italie, s’écrasait dans le secteur du Col du Simplon causant la mort des trois personnes. 
Le quotidien londonien «Evening Standard», repris par nos confrères du «Walliser Bote», rapporte dans ses colonnes qu’il s’agit du compositeur britannique juif Jonathan Goldstein (50 ans) et de son épouse, la saxophoniste Hannah Marcinowicz (50 ans). Saskia, leur bébé de 7 mois, a également perdu la vie dans l’accident.
Jonathan Goldstein était auteur et compositeur et dirigeait l’agence londonienne Goldstein Music Group. 
Il a notamment été nommé aux Ivor Novello Awards pour la bande originale du film «Primo». 
Hannah Marcinowicz a joué dans plusieurs orchestres prestigieux, à l’instar du London Symphony Orchestra, du Philharmonia Orchestra et du Royal Philharmonic Orchestra.

Source Le Nouvelliste
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?