mardi 8 mai 2018

« The Operative »: Diane Kruger en espionne du Mossad !


Le casting du prochain « The Operative », un thriller où il est notamment question du Mossad et du programme nucléaire iranien, est pour le moins alléchant......Détails.......


Décidément, Martin Freeman commence à être abonné aux rôles le liant aux services de renseignement. Après son rôle d’agent de la CIA dans l’univers cinématographique Marvel, le voici espion dans The Operative. Deadline nous apprend ainsi que l’acteur fera face à Diane Kruger dans ce film d’espionnage dont l’histoire est très inspirée du réel.
Le film sera réalisé par Yuval Adler. Côté gestion des droits, Endeavour Content supervisera les ventes américaines, alors que Bloom vendra le film à l’étranger et notamment au Festival de Cannes.
Ce long-métrage suivra Rachel (Diane Kruger), une espionne du Mossad (services de renseignement israélien) qui disparaît sans laisser de traces lors de l’enterrement de son père à Londres.

Votre avocate en Israël... 

La seule piste est un appel téléphonique crypté adressé à son mentor Thomas (Martin Freeman). La vie de Rachel ne tient qu’à un fil, son sort étant notamment lié à ses anciennes mission sur le programme nucléaire iranien. On a donc affaire à un grand classique des films d’espionnage.
Il s’agit de sauver la vie d’un espion auquel le spectateur s’attache mais cela se heurte à la raison d’État et aux objectifs que celui-ci poursuit.
Il est à noter que ce film est adapté du roman The English Teacher de l’ancien officier de renseignement Yiftach Reicher Atir et que c’est un véritable best-seller en Israël.
Prévu le mois prochain, le tournage s’effectuera en Israël et en Bulgarie.

Source Cine Serie
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire