mardi 29 mai 2018

Enrique Iglesias a chanté dimanche devant 50.000 fans à Tel Aviv


Enrique Iglesias a rassemblé près de 50.000 fans, à Tel-Aviv dimanche soir. La foule a applaudi quand Iglesias a commencé par sa chanson « je suis un Monstre, » accompagné d’un spectacle de lasers. Les fans portaient des T-shirts proclamant leur amour pour la star de la pop, et des affiches le déclarant le plus sexy « père vivant. ».......Détails.......

« Ma famille me manque comme un fou, » a dit Iglesias.
« Mais j’aime ce que je fais, qui est d’être sur scène et d’être juste entouré par mes fans. Ceux sont les deux choses que j’aime le plus dans ma vie. »
C'était le quatrième concert d'Iglesias en Israël.
Le dernier single de la star, « de se Déplacer à Miami » est sorti en Mai.
Iglesias a donné des concerts en Europe et en Amérique du Sud et est arrivé en Israël après avoir donné un concert en Slovénie.

Source Victoria Droit
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?