jeudi 31 mai 2018

Israël, Chine, Royaume-Uni : l'insurtech internationale à la tribune !


L'Argus Factory, le tout nouveau rendez-vous de la transformation organisé par L’Argus de l’assurance, aura lieu les 3 et 4 juillet 2018 à Paris. Sous l’impulsion du Cercle des innovateurs, le think-tank de l’innovation dans l’assurance à l’origine du programme, cet événement aura pour mot d'ordre « l’ouverture » !......Détails........


Une ouverture à l’international avec la présence inédite d'insurtech venues des 4 coins du monde : Israël, Chine, Royaume-Uni, Allemagne,… et France évidemment !
Témoins des bouleversements qui affectent l’assurance dans chacun de leur pays, ces insurtech ont mis au point des solutions dont il est bon de s’inspirer !

Découvrez les 3 & 4 juillet sur l’Argus Factory les témoignages de :
• P2P Protect (Tong Ju Bao) – CHINE : Tang LOAEC, CEO de cette plateforme d’assurance collaborative prend exceptionnellement la parole devant les assureurs français le 4 juillet : ni assureur, ni courtier, quel est le modèle de réussite de P2P Protect ?
• Setoo – ISRAEL : Setoo, du français « c’est tout »,  permet aux business digitaux de créer leur propre offre d’assurance. Incubé par Kamet, Noam Shapira, le CEO de cette startup qui court-circuite le modèle sera à la tribune le 3 juillet.

Source Argus de l'assurance
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire