lundi 28 mai 2018

Pour le Bahreïn, "la zone où Washington a transféré son ambassade n'est pas une zone revendiquée par les Arabes’’


Le ministre des Affaires étrangères du Bahreïn, Khalid ben Ahmed al-Khalifa, a déclaré au journal Asharq al-Answat que la zone dans laquelle les Etats-Unis ont transféré leur ambassade à Jérusalem est une zone non revendiquée par les pays Arabes, celle-ci étant située dans la partie occidentale de la ville Sainte......Détails.......

Le ministre a ajouté: " Pour Israël, Jérusalem est unifiée mais nous ne la considérons pas comme telle.
Nous exigeons des résolutions des Nations Unies et de la ligue arabe mais soyons clairs : Les revendications des Palestiniens ne concernent pas la partie où se trouve l’ambassade des Etats-Unis, zone passée sous domination israélienne en 1948 et non contestée par les arabes.
Nous ne reconnaissons pas l'unité de Jérusalem mais nous espérons que lorsque l'Etat palestinien sera établi, les Etats-Unis ouvriront leur ambassade à Jérusalem-Est, la future capitale de la Palestine’’.
Donc, autrement dit, pour le ministre du Bahrein, le transfert de l'ambassade Américaine ne pose en fait aucun problème et toute la haine qui a suivi ce transfert n'est que pure manipulation palestinienne afin de faire passer Trump et son administration pour des "méchants".
Dommage que les médias occidentaux soient encore une fois tombés dans le piège ou plutôt, dommage qu'ils acceptent une fois de plus de se laisser manipuler......

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire