mardi 29 mai 2018

La député Anat Berko demande à l'armée israélienne de cesser d'acheter des produits en provenance de......la Bande de Gaza !


La député du Likoud, Anat Berko, a appelé lundi l'armée israélienne à cesser d'acheter des produits en provenance de......la Bande de Gaza ! Elle a également demandé au ministre de la Défense, Avigdor Lieberman, de prendre des dispositions afin de mettre un terme à ces pratiques scandaleuses.....Détails......


Berko, un membre du Comité des affaires étrangères et de la défense de la Knesset, a envoyé une lettre à Lieberman à ce sujet après qu'elle ait vu sur une photo dess caisses de produits en provenance de Gaza dans la cuisine d'une base militaire.
Berko a écrit : " De tous les endroits où les produits de Gaza peuvent se retrouver, faut-il vraiment que ces produits attérissent dans les bases de l'armée ? Est-ce ce que ces produits sont ce que nous voulons donner aux soldats qui nous protègent ?".
Berko a ajouté : " Je ne conteste pas le droit des fermiers de Gaza à gagner leur vie et à vendre leurs produits en Israël, mais ces produits ne doivent pas se retrouver dans des bases militaires.
Les officiers et les soldats sont au premier rang du conflit avec les Palestiniens dans la bande de Gaza. Rappelons que les agriculteurs gazaouis soutiennent les terroristes du Hamas, ceux qui appellent à notre destruction et qui n'hésitent pas à blesser ou tuer des citoyens israéliens".
Berko a conclu en disant que "les produits provenant de Gaza peuvent également présenter un risque pour la sûreté et la sécurité et devraient être testés pour s'assurer qu'ils ne présentent pas de risque pour la santé de ceux qui les consomment".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?