jeudi 31 mai 2018

Les lobbyistes pro-palestiniens protestent contre la venue de Netanyahu en France.....

 
Comme il fallait s'y attendre, les lobbyistes palestiniens et les antisémites de tous bords sont tombés malades lorsqu'ils ont appris la venue prochaine en France du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le lancement de la Saisonn France-Israël 2018 le 5 juin prochain, du coup, ils ont appelé leurs fans  à venir manifester pour protester.......Détails.......
 
Les associations pro-palestiniennes et antisémites ont demandé à leurs troupes de participer à un "grand" rassemblement le 5 juin dès 18h30 devant le Grand Palais, là où doit se dérouler le lancement de la saison France-Israel en présence de Macron et de Netanyahu.
Le thème du "rassemblement" est : Le soutien aux marches du retour, non à la venue du criminel de guerre Netanyahu en France et l'annulation de la saison France Israël....Rien que cela !
Les groupes pro-palestiniens appelant au rassemblement sont l'Association des palestiniens en ile de France, l'association des palestiniens en France, Forum Palestine solidarité, Gups, AFPS national, AFPS Paris sud, AFPS Paris 14, Argenteuil Palestine solidarité, BDS France, UJFP, AURDIP, secours rouge arabe, PIR et PCOF......que du beau monde !
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


 
Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire