lundi 1 juin 2015

Deux adolescents qui circulaient sur un vélo électrique ont sauvagement percuté une petite fille de trois ans qui jouait avec ses parents...


Des centaines de personnes ont déja été blessées l'année dernière dans ce qui est déjà devenu un véritable fléau national, je veux parler de la course folle des adolescents sur leurs vélos électriques : C'est ce qui s'est passé hier soir dans la rue Sdérot, à Tel-Aviv. Des enfants jouaient sur les balançoires sous la supervision de leurs parents jusqu'à l'arrivée de deux garçons sur un vélo électrique...Détails...



Ronen, le père de la petite fille, a déclaré sur Arutz 2 : " Ma fille jouait sur les balançoires et voulait prendre sa tétine, elle est alors descendue puis a marché vers moi et ma femme lorsqu'elle a trébuchée, c'est alors que tout à coup, nous avons entendu un gros un boom. Deux enfants en vélo électrique l'ont percuté, elle a été projeté sur plusieurs mètres avant de rouler sur le sol ".


Dans un premier temps, le père a appelé une ambulance mais il a finalement décidé d'emmener sa fille à l'hôpital Ichilov. La petite Dana y a été traitée jusqu'à ce que tard dans la nuit, elle présentait des écorchures sur tous le corps.
Aujourd'hui, elle a été traitée par un orthopédiste car elle a du mal à marcher depuis l'incident.
Pendant que le père inquiet tentait de calmer sa fille, d'autres parents retenaient les deux enfants. Selon des témoins, un des parents tenait le vélo électrique pour les empêcher de fuir avant l'arrivée de la police ou de leurs parents.
Finalement, les deux jeunes les ont insulté puis en sont presque venu aux mains avant de réussir à reprendre leur vélo puis ils se sont enfuis en les insultants !
Après plusieurs minutes, la police est arrivée.



Aujourd'hui, la famille a été contactée par la police qui leur a demandé de témoigner.
La mère de la jeune fille a déclaré " Cela n'est pas un cas isolé, il est temps de mettre  un terme à cette mascarade parce que de plus en plus de gens sont victimes de cette situation de vide juridique ".
En effet, de plus en plus de gens en Israël sont blessés dans des accidents impliquant des vélos électriques.
Selon l'association " feu vert ", en 2012, il n'y en a eu que 17 cas, en 2013 81 et en 2014, il y en a eu 248 !
Selon les statistiques, 90% des personnes hospitalisées étaient les conducteurs eux-mêmes et 10% des piétons.
Une victime sur quatre est un jeune garçon qui a entre 10 et 14 ans.
Il est grand temps de légiférer...

Source Koide9enisrael