dimanche 14 juin 2015

Alliance Mega et BusinessFrance pour la Semaine de la Gastronomie 2016

 
Suite au succès de la première opération de vente test en magasin en février 2015, la chaîne de supermarché MEGA renouvèle l’expérience d’un mois français qui aura lieu au premier trimestre 2016 à l’occasion de la 4e édition de la semaine de la gastronomie française en Israël...
 

Business France s’associe avec MEGA pour proposer à la vente une sélection de produits alimentaires français dans les 200 magasins de l’enseigne (deuxième plus importante chaîne de distribution alimentaire en Israël avec 20% de parts de marché).
Cette opération unique permettra de faire tester les produits alimentaires français sur le marché israélien, d’obtenir la certification casher et d’engager un partenariat sur le long-terme avec ce leader de la distribution.
A titre d’exemple, en 2014, sur 10 sociétés sélectionnées pour un RDV, 4 ont été référencées et ont toutes obtenu un contrat à long terme sur l’année 2015 et pour une large gamme de produits.
Source Israel Valley