mercredi 27 mai 2015

Pour le plus grand bonheur des services de renseignements israéliens, le Hamas a fait évacuer ses sites sensibles " par peur de représailles "....

 
Après qu'une roquette grad ait été tirée par des terroristes sur le sud d'Israël mardi soir, l'organisation terroriste Hamas qui contrôle la bande de Gaza, a fait évacuer, par crainte de représailles, une grande partie de ses sites " sensibles ", notamment des sites militaires et le siège de la sécurité. Il est probable que le Djihad islamique ait fait de même ce qui signifie que si Israel ignorait encore l'emplacement de certains sites " sensible ", et bien maintenant, elle les connait...Détails...


Les frappes de représailles sont arrivées ce matin et ceux sont 4 sites qui ont été visés, dont un camp d'entrainement du Djihad Islamique.
Cependant, la bonne affaire dans cette histoire, c'est que le Hamas et ses complices ayant évacué les sites sucéptibles d'etre visés, les services de renseignements israéliens ont sans aucun doute noté scrupuleusement tous les mouvement suspects survenus aprés le tir de roquette.
Cela pourrait donc expliquer pourquoi les frappes aériennes n'ont eu lieu que ce matin, histoire sans doute de leur " laisser le temps d'évacuer un maximum de site afin de les relever tous ! ".
Inultile de préciser que la prochaine fois, certains d'entres eux seront visés.
Ils n'ont qu'a bien se tenir maintenant, dans la bande de Gaza...sinon...

Source Koide9enisrael