dimanche 31 mai 2015

Drôle de justice : Une femme qui a massacré ses 3 enfants condamnée à seulement 12 ans de prison !

 
 
Drôle de justice : Ahlas Alarg'an, une mère de 26 ans qui a tué trois de ses enfants il y a 3 ans, n'a été condamnée qu'à 12 ans de prisons ! Elle avait même tenté de tuer sa quatrième fille. Aujoud'hui, en raison d'une négociation entre son avocat et le procureur, le tribunal de Beer Sheva l'a condamné à seulement 4 ans de prison pour chaque homicide. En Janvier, un accord avait été approuvé par les deux parties, accord selon lequel elle admettait les meurtres en échange de quoi le tribunal acceptait des circonstances atténuantes ( la folie ), elle risquait donc une peine maximum de 18 ans de prison au lieu de la prison à vie mais le tribunal ne l'a condamné finalement qu'à 12 ans, une honte !...Détails ( ames sensibles, pas la peine de lire les détails ! )...


Selon l'acte d'accusation, en Septembre 2012, après que son mari soit sorti travailler, Ahlas a reveillé ses enfants un par un puis les a assassiné avec une sorte de hache pour couper les carré de mouton !


Elle a d'abbord porté un coup fatal dans la gorge de son premier enfant de 7 ans, ensuite, elle a égorgé sa fille de 5 ans puis l'a recouverte d'une couverture.
Ensuite, elle est sortie de l'appartement puis est revenue quelques minutes plus tard, elle a alors tenté de tuer son enfant de 2 ans mais ne l'a que sérieusement blessé.


Enfin, elle a étouffé son bébé avec un mouchoir !
Elle a ensuite tenté de se pendre mais a échoué, dommage...
Le massacre a pris fin lorsqu'elle a remarqué du sang sur ses mains. Elle est alors parti voir ses enfants et a constaté qu'ils étaient morts.
Elle a tout d'abbord déclaré aux policiers qu'elle avait entendu des voix lui demandant de tuer ses enfants, puis elle a changé de version et a déclaré qu'elle était en forte dépression...


Comment la justice peut-elle négocier avec une femme qui a massacrer 4 enfants, qui plus est les siens, en echange de ses aveux ? Vu les preuves accablantes, n'aurait-il pas fallut tout simplement l'enfermer pour le reste de sa vie ? ..... Drôles de justice tout de même !

Source Koide9enisrael