mercredi 27 mai 2015

Le groupe de rock américain " One Republic " a fait une visite surprise aux soldats du " Dome de Fer " de Ashkelon !

 

Ils y a des artistes étrangers qui répondent à l'appel du boycott d'Israël et d'autres qui viennent saluer les " gardiens d'Israel ". Ainsi, en attendant de donner un concert demain au Parc Hayarkon de Tel Aviv, les membres du groupe américain " One Republic " profitent de leur séjour pour visiter le pays et ce matin ( mercredi ), ils ont fait une visite surprise aux soldats du " Dome de Fer " d'Ashkelon ! ...Détails...


Un membre du groupa a déclaré : " Ici, en Israël nous nous sentons encore plus à l'aise qu'ailleur ".
Il a avoué cependant avoir été surpris par le jeune age des soldats.
Le groupe jouera demain devant environ 20.000 israéliens dans le parc Hayarkon.
Jonathan Rieger, le chanteur du groupe a déclaré : " Le public israélien va nous voir suer parce que il va faire chaud et que nous allons tout donner ". 
Tedder a également abordé la question concernant les pressions pro-palestinienne afin d'empêcher le groupe de se produire en Israël : " La pression a été forte, notamment via les réseaux sociaux, nous avons vu beaucoup de tweets du style " boycott d'Israël ", nous savons que nous avons des fans aussi parmis les palestiniens et le fait que nous sommes ici ne signifie pas que nous sous-estimons leur  valeur. Nous aimons aussi nos fans palestiniens ".
 
Source Koide9enisrael