Un enfant de 14 ans, résident de Karmiel, dans le nord, a été hospitalisé au Centre médical de Nahariya dans un état trés grave après s'être effondré pendant la nuit de samedi à dimanche enraison de la grande quantité d'alcool incurgité en companie de ses camarades.. L'état du garçon s'est amélioré pendant la nuit grace aux soins prodigués par les médecins mais il restera en soins intensifs pour observation pendant les jours à venir...Détails...
Selon la famille, le garçon de 14 ans ne se souvient de rien de sa nuit passée avec ses amis. Son père a déclaré : " Mon fils est un bon garçon. Il est sorti avec ses amis comme ils le font parfois. Nous ne savons pas vraiment ce qui est arrivé ".
Selon son père, un peu après minuit, il a été appelé par un des voisins qui était présent au moment où son fils s'est effondré dans la rue, non loin de la maison familiale, après avoir consommé beaucoup trop d'alcool avec ses amis.
Une équipe du Magen David Adom est arrivée sur place et a trouvé le jeune homme étendu sur le trottoir, ils l'ont immédiatement emmené à l'hôpital.
L'alcool est un véritable fléau chez les jeunes ( et moins jeunes...), malheureusement, la flambée des prix ses dernières années n'a pas endigué la consommation chez les jeunes, l'État va devoir trouver d'autres moyens pour stopper ce phénomène inquiétant...
Source Koide9enisrael