lundi 16 juin 2014

Le cabinet de sécurité envisage de détruire les maisons des dirigeants du Hamas !


Le cabinet de sécurité se réunira cet aprés-midi ( lundi ) a la Kirya de Tel Aviv pour poursuivre les discussions sur la question de l'enlèvement des étudiants. Contrairement aux discussions précédentes du Cabinet sur ce sujet qui s'est tenue samedi soir, cette fois, des décisions sur des mesures de représailles contre le Hamas seront prises en réponse à la participation du Mouvement islamique terroriste dans l'enlèvement....
 
Des sources ont indiqué qu'entre autre, parmi des mesures envisagées, le cabinet refléchi a la possibilité d'expulser des hauts dirigeants et activistes du Hamas de Judée Samarie vers Gaza et à démolir les maisons des responsables du Hamas en Judée Samarie. Ces mesures seront prises en considération durant la réunion du Cabinet.
Rappelons que le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré dimanche que la participation du Hamas dans l'enlèvement entrainera de " graves conséquences ".
Le débat actuel vient un jour après que Netanyahu ait envoyé un message à l'Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas, disant que la crise des otages entraînera d'importants dommage a l'Autorité palestinienne.
150 personnes ont déja été arrétées mais l'armée a annoncé d'autres arrestations au cours des jours a venir.
L'éventail de sanctions possibles contres le Hamas et l'Autorité palestinienne est divers et varié mais nous en serons plus dans le courant de la semaine, ce qui est sur, c'est que celles-ci ne toucheront pas que des membres du Hamas, n'oublions pas que le gouvernement " unifié " et compopsé du Fatah et du Hamas, tout deux devraient donc en subir les conséquences...

Source Koide9enisrael