La police de Tel Aviv a arrété mardi un employé civil soupçonné de trafic de drogues dures à la Kirya de Tel-Aviv. Le suspect, Ben Hamou, a été arrêté alors qu'il circulait à moto. La fouille au corps menée par la police a permis de trouvé 21 paquets de cocaïne cachés dans ses sous-vêtements ainsi que 130 grammes de cannabis ! La police a déposé au tribunal de Tel Aviv une demande détention prolongée mais l'enquéte risque de faire de sérieuses vagues au sein de l'armée...
Benhamou avait l'habitude de venir chaque matin sur le campus de la base et était autorisé à rentrer dans la plupart des bâtiments et des bureaux grace a sa qualité d'ouvrier chargé de l'installation de murs acoustiques. Selon les policiers, il a trouvé un moyen de compléter ses revenus militaire en utilisant le commerce des drogues dures.
Le suspect a été arrêté alors qu'il circulait à moto au nord de Tel-Aviv. Les enquéteurs cherchent maintenant a savoir comment il a pu travaillert dans une des installations les plus sensibles de la défense. La police a refusé de donner les raisons pour lesquelles il a été suspecté.
Il semble néanmoin clair que s'il fournissait des drogues dures au sein de la Kirya, autrement dit, certains militaires ayant un role clé dans la défense d'Israel sont des consommateurs de drogues dures....s'il se met a table, nous risquons d'assister a un sacré scandale au sein de Tsahal !
Source Koide9enisrael