Le président de la Knesset, le député Yuli Edelstein ( Likoud ) a déclaré lundi qu'il ne pouvait pas exclure la député arabe Hanin Zoabi ( Balad ) de la Knesset pour ses commentaires choquants justifiant l'enlèvement de trois adolescents israéliens parce qu'il n'avait pas les outils juridiques pour le faire. Et bien un propriétaire de restaurant a décidé de la foutre dehors de son établissement ! Dans une vidéo filmée sur un téléphone cellulaire, la député arabe se fait expulser par le propriétaire, qui l'appelle « traître » à plusieurs reprises au cours de l'échange...
Au début de la vidéo, le propriétaire demande ironiquement a Zoabi si il n'y a pas de restaurant dans la bande de Gaza, question à laquelle elle répond en disant « non, ils n'ont lque des bombardements ".
Finalement, le propriétaire la fou dehors en l'appelant de nouveau " traitre " et en en lui précisant que l'expulser de son restaurant fait parti de ses droits démocratiques.
Rapellons que Zoabi a justifié ses propos scandaleux sur l'enlévement en déclarant : Je n'ai pas violé les lois, au contraire, je remplis mon devoir moral, humain et politique, l'obligation pour laquelle j'ai été envoyé à la Knesset : Pour lutter contre l'oppression, et pour la justice ".
.
Source Koide9enisrael