Un jeune homme de 16 ans a été arrété par la police il y a deux semaines pour avoir braqué avec un couteau une station d'essence à Kiryat Malachi. Les caméras de sécurité de la station ont enregistré les terribles minutes qu'a vécu le pompiste. Les images montrent le bandit masqué menacer le pompiste qui est resté seul en service...Video...
Un client rentre alors dans la boutique pour acheter une glace mais le braqueur lui demande de sortir immédiatement. Le courageux client sort donc de la boutique mais demande rapidement de l'aide.
Le voleur continue de menacer le vendeur et lui demande l'argent.
Au moment ou le pompiste commence a sortir l'argent de la caisse, deux hommes armés entre dans la boutique et neutralisent l'agresseur. Ouf, on sentait que la tension montait, il était temps que cela s'arréte.
En fait, il s'avère que la police soupçonnait le jeune de préparer un mauvais coup, ils l'ont alors suivi jusqu'a la station d'essence. Immédiatement après son arrestation, il est apparu que le voleur, agé seulement de 16 ans, avait déja été impliqué dans d'autres incidents violents. Il y a tout juste un mois, il avait été libéré de prison !
Le surintendant en chef du comissariat de Kiryat Malachi, Sammy Marciano, a declaré : " Les policiers l'ont suivi jusqu'a la station d'essence. Ils ont alors constaté qu'il ne sortait pas de la boutique dans un délai raisonnable, en plus, ils ont vu sortir un client affolé, ils ont alors compris que quelque chose de mauvais était entrain de se dérouler. Ils ont alors saisi leur armes et sont rentrés pour le neutraliser ".
Il y a deux semaines, ce garçon a été poursuivi en justice, il est accusé de tentative de vol qualifié et possession d'un couteau. Son avocat, maitre Michael Buscaglia, avait déclaré a la cour qu'il s'agissait d'une erreur dans l'identification du garçon, il a plaidé non coupable. Il serait intéressant de savoir maintenant comment l'avocat va tenté de défendre son client pris en flagrant délit avec le couteau dans la main....
Pour bien se rendre compte de la violence de l'agression, voici la vidéo....Bravo aux policiers qui l'ont maitrisé en deux secondes !
Source Koide9enisrael