dimanche 30 mars 2014

Accident du travail ? Punition !


« Ezzedeen Al Qassam (EQB ), l’aile militaire du mouvement de résistance islamique Hamas, a pleuré le vendredi 29 Mars 2014 (NDLR : date donnée sur le site Al Qassam et reprise à l’identique) la mort d’un de ses membres, Hamza Ayman Abu Eid (20 ans), d’Al Qarara, ville du Sud de la bande de Gaza...



Les brigades ont confirmé dans un communiqué de presse publié vendredi matin, que le martyr Abu Eid est décédé accidentellement tout en nettoyant son arme, atteignant ainsi le martyr après un long chemin lumineux du Jihad , de dur travail, de lutte et de sacrifice.
Les Brigades Al Qassam pleurent la mort des moudjahidim, réaffirment l’engagement et la détermination à poursuivre la résistance contre les forces d’occupation belligérantes. »
Selon les rapports, il s’est tiré une balle dans la tête.
Il est remarquable que, pour malgré le « nettoyage ethnique » qu’Israël est censé avoir engagé, les terroristes de Gaza ont réussi à tuer d’avantage de leurs concitoyens que l’armée israélienne elle-même.

D’après mes calculs, environ 12 personnes, principalement des terroristes, ont été tuées dans la bande de Gaza depuis le début de l’année en raison d’ « accidents du travail » et de roquettes qui explosent avant terme.

Source Tribune Juive