Dans la colonie ultra-orthodoxe de Beitar Illit, située dans les contreforts des mont de Judée, un scandale sexuel a récemment fait le Buzz. L'histoire a commencé il y a quelques mois, lorsque la relation d'un couple s'est soudainement détériorée. L'homme , qui possède une épicerie dans la ville et qui travaille toute la journée, a affirmé que sa femme lui a déclaré qu'elle ne voulait plus continuer à suivre le mode de vie Haredi. Entre autres choses, elle lui a déclaré ne plus vouloir respecter le jour du sabbat, ne plus vouloir se couvrir la tête et porter des pantalons...
Ces demandes ont suscité son désir de divorcer de sa femme. C'est alors qu'il a commencé à soupçonner qu'elle avait une liaison avec un autre homme. Le mari a embauché un détective privé qui a suivi sa conjointe pendant des mois, alors que dans le mari était au travail.
Finalement, le detective a découvert que 12 résidents de la ville étaient en relation avec sa femme ! Ces douze homme ultra-orthodoxe ont tous eu des relations sexuelles avec sa femme !
Le couple a fini par se séparer et le divorce devrait etre rapidement prononcé.
Le problème est que maintenant, le mari subi de fortes pressions de la part de son entourage afin qu'il donne les noms des hommes qui ont commis ces adultères.
Cependant, en raison du fait qu'ils pourraient mettre en danger le mariage des autres couples, il a préféré garder le silence. Le detective a toutes les preuves mais le mari a refusé de les regarder afin de ne pas savoir les noms de ces
hommes mariés...
Le journaliste qui a publié les détails de cette histoire a declaré : " Cette histoire personnelle qui arrive a l'époux est effrayante mais un autre fait est encore plus effrayant, c'est que des gens qui sont censé craindre Dieu n'ont pas été découragés par l' interdiction de fréquenter une femme mariée ".
Source Koide9enisrael