dimanche 10 mars 2013

La 10ème édition de l’exposition de bijoux Jovella aura lieu à Tel Aviv les 2 et 3 juillet 2013



L’évènement international, regroupant plus de 250 exposants, est organisé par le groupe Stier
La 10ème édition de JOVELLA, l’exposition israélienne internationale de bijoux et de diamants, se tiendra les 2 et 3 juillet 2013 au Trade Fairs and Convention Center à Tel Aviv.

L’événement est de nouveau organisé par le groupe Stier en collaboration avec l’Association des Fabricants de Bijoux (IJMA), le Ministère de l’Industrie, du Commerce et du Travail (IDI), Institut de l’Export et de la Coopération Internationale, et l’Institut des entreprises de diamants (IDI).
Jovella est l’événement majeur de l’industrie des bijoux en Israël. Il offre aux acheteurs israéliens et étrangers une opportunité exceptionnelle de découvrir l’industrie israélienne des diamants et bijoux, et de rencontrer certains des plus innovants et talentueux designers et fabricants du pays. Les bijoux d’Israël sont reconnus pour leur design et leur dynamisme, basés sur une fusion des techniques modernes et traditionnelles, à la fois conventionnelles et futuristes. Jovella met en valeur les bijoux qui associent des designs créatifs, les dernières tendances de la mode, une excellente qualité, et la combinaison de l’exotisme et du cosmopolite.
Cette 10ème édition de Jovella accueillera environ 250 exposants venus d’Israël et d’ailleurs, qui présenteront des diamants, des bijoux en or, des ensembles en or avec diamants ou pierres précieuses, des bijoux en argent et autres bijoux tendances.
Comme pour les années précédentes, figurera sur ce salon une section exclusivement dédiée aux jeunes designers israéliens ; qui présenteront des bijoux en or, argent et diamants.
Selon l’organisateur Israela Stier, Jovella accroît chaque année sa popularité au niveau international. « Cette année, pour notre 10ème anniversaire, nous prévoyons un record du nombre de participants étrangers. L’offre en bijoux en Israël est très importante, particulièrement avec les consommateurs ayant un fort intérêt pour les bijoux en argent et les bijoux tendances. Les designers de bijoux israéliens ayant fait d’importantes percées sur le marché international, nous croyons pour cette année en la venue de nombreux acheteurs à la recherche de la prochaine « Perle rare ».
En 2012, Jovella a accueilli plus de 12 000 visiteurs commerciaux, y compris des acheteurs, détaillants, journalistes et invités de marques venus de l’étranger.
Les Etats-Unis sont le plus important marché d’export de bijoux israéliens, suivi par l’Europe et l’Extrême Orient. En plus des Etats-Unis, les bijoux d’Israël sont aussi exportés en Russie, en Angleterre, à Hong Kong, au Canada, en Belgique, en Italie, en France, au Japon…

Inscription sur : www.jovella.co.il

Source: Jovella