jeudi 14 mars 2013

Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode, marie t-il son fils avec une israelienne ?



Dave Gahan, le chanteur de Depeche Mode qui sera en concert en Israel au mois de mai prochain, prévoit d'arriver en Israel avant le reste du groupe. La raison : un événement familial en lien, apparemment, avec le fait que son fils Jack est depuis 4 ans en couple avec une israelienne. Voici tous les éléments sur ce lien étonnant.
 

En mai prochain le groupe Depeche Mode arrivera en Israel pour un concert donne au parc Hayarkon, qui marquera le début de sa tournée mondiale. "Nous avons une histoire avec Israel", a expliqué Dave Gahan lors d'une conférence de presse donnée a Paris au mois d'octobre, tout en oubliant de raconter que son fils, Jack Gahan (né de son amour de jeunesse avec Johann Gahan), est en relation depuis presque 4 ans avec une israelienne nommée Sigal Mamis, qu'il a connu alors qu'il accompagnait son père lors de son dernier concert en Israel.
 
Dave et Jack Gahan
 
Le chanteur du groupe a étudié avec ses proches en Israel la possibilité d'avancer son arrivée au mois d'avril, pour un événement familial. Les proches en question sont persuadés que cet événement serait en relation avec les fiancailles du jeune couple et peut-etre meme leur mariage, tout en précisant qu'a cause du secret entourant cet événement il est difficile de vraiment savoir.
 
 Jack Gahan et Sigal Mamis
 
Jack Gahan, age de 25 ans, et Sigal Mamis se sont connus a la fin du concert qu'avait donné Depeche Mode en Israel en 2009, alors que le jeune Gahan s'etait joint aux membres du groupe de son père pour une sortie dans un club du port de Tel-Aviv, ou se trouvait aussi Sigal Mamis en compagnie de Tal Oren, le patron du bar ou elle travaillait alors comme serveuse.
 
Oren, grand fan du groupe, apercu Gahan et décida de mettre les deux jeunes en relation. Ce qui commenca comme une plaisanterie finit par une sortie jusqu'a quatre heures du matin et un falafel dans un restaurant du quartier, le reste fait déja partie de l'histoire. "Je n'imaginais meme pas que cela durait encore", raconte Oren tout en ajoutant, "il y a quelques mois je me suis adressé a elle par Facebook pour lui demander comment elle allait, et elle m'a répondu : 'tu ne vas pas le croire, mais nous sommes toujours ensembles'. J'etais sous le choc, et elle a ajouté qu'elle parle tout le temps de moi a Dave et qu'elle m'invitait au concert de mon choix".
 
Dave Gahan lors de sa derniere visite en Israel en 2009
 
Jack Gahan (qui porte le nom du père adoptif de Dave) et Sigal Mamis (Mamistavlov) vivent ensembles a Londres. Mamis, originaire de Haifa, travaille comme acheteuse dans une grande chaine de distribution anglaise. Elle est active sur Facebook, mais ne permet qu'a ses amis d'avoir accés a sa vie privée. Une de ses amies intimes, qui réagit a toutes les photos que Sigal publie, n'est pas moins que Johann Gahan, la mère de Jack et l'ex femme de Dave Gahan, et elle veille a etre en bonne relation avec la petite amie de son fils.
 
Sigal, est-il possible de te feliciter pour ton mariage avec Jack Gahan ?
 
"Cette information est fausse. Je vous demande d'éviter de publier cette information pour la raison qu'elle n'est pas vraie. Merci et bonne fin de journée".
 
Quand nous avons questionné Sigal sur ses relations avec Jack Gahan depuis ces quatre dernieres années, nous avons recu le meme genre de reponse : "cette information est fausse, aussi je vous demande de ne pas publier de telles choses dans la presse et d'éviter les incompréhensions".
 
Johann Gahan, la mère de Jack, n'a pas encore réagit a ces informations.