La police israélienne a arrêté deux Arabes soupçonnés d'avoir attaqué près de Shfar'am un combattant de Tsahal de l'unité Egoz et de lui avoir volé son arme mercredi dernier.........Détails........
À l'issue d'une enquête complexe, la police israélienne a arrêté dimanche soir deux Arabes qui auraient attaqué un combattant de l'unité Egoz de Tsahal près de Shfar'am et lui auraient volé son arme.
Les deux suspects, âgés de 25 ans, résidents du village d'Ibtin, ont été arrêtés dans un appartement dans lequel ils se cachaient près du village de Zubaydat. Des munitions ont également été découvertes en leur possession.
Ils seront traduits devant le Magistrat de la Cour de Nazareth lundi matin pour une demande de prolongation de leur détention.
L'attaque s'est produite mercredi soir près de Shfar'am dans le nord d'Israël.
Vers 3 heures du matin, le soldat a remarqué un véhicule suspect avec deux personnes à l'intérieur. Le véhicule s'est approché de lui, le suivant sur le chemin de terre sur lequel il marchait.
S'arrêtant près du soldat, le conducteur lui a demandé s'il avait besoin d'aide mais le soldat a continué d'avancer et le véhicule s'est de nouveau arrêté, cette fois dans le sens de la longueur , lui coupant ainsi le chemin.
Après que le soldat eut marché encore 300 mètres, il a vu que deux suspects arabes l’approchaient par derrière à pied.
Pendant cinq minutes, le soldat a combattu les suspects, jusqu'à ce que l'un d'eux réussisse à lui voler son arme.
Les deux individus ont ensuite fui les lieux avec leur véhicule emportant l'arme du soldat. Le soldat a alors appelé ses commandants, qui ont averti la police et ont commencé à fouiller la zone pour tenter de localiser les personnes soupçonnées d'avoir volé l'arme.
Le soldat a été blessé à la main et au visage et a nécessité des soins médicaux.
Vous nous aimez, prouvez-le....