La star israélienne de Wonder Woman 1984, âgée de 35 ans, est arrivée à la cérémonie en partie virtuelle dans une robe courte et fluide avant de remettre le prix de la meilleure image en langue étrangère. La cérémonie de 2021 est la première fois que les Golden Globes sont présentés sur les deux côtes en raison de la pandémie de coronavirus en cours, avec Tina Fey occupant des fonctions d’accueil à New York alors que Amy Poehler jouait le maître de cérémonie de Los Angeles.........Détails........
Gadot, 35 ans, a fait une présentation dans une courte robe blanche lors de sa présentation lors de la 78e cérémonie annuelle des Golden Globe Awards à Beverly Hills dimanche.
La tenue avait des couches supplémentaires de tissu blanc transparent sur ses bras et un col haut touchant son menton.
Elle a gardé son look élégamment simple mais l’a épicé avec un énorme pendentif bijou entouré de petits diamants.
L’actrice israélienne se tenait debout avce des talons ouverts argentés étincelants.
Elle a été rejointe sur le tapis rouge par son mari, le promoteur immobilier israélien Yaron Varsano, avec qui elle a dit oui en 2008.
Gal Gardot a été l’une des chanceuses à avoir foulé le tapis rouge aux Golden Globes dimanche avec l’aide de la styliste Elizabeth Stewart.
Elle a défilé sur le tapis vêtue d’une magnifique mini-robe blanche faite sur mesure pour elle par Givenchy.
Elle dégoulinait également de diamants Tiffany avec des chaussures de chez Rene Caovilla – tout simplement magnifique!
Gal a présenté le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère, qui est allé à Minari.
La cérémonie de cette année, qui a généralement lieu début janvier, a été repoussée au 28 février alors qu’Hollywood continue de s’adapter à la pandémie de coronavirus et aux nouvelles directives de sécurité.
Source Ebène Magazine
Vous nous aimez, prouvez-le....