Amir Haddad a de l'autodérision et il le prouve ce mardi 2 mars en publiant sur les réseaux sociaux une amusante vidéo "flashback" de répétition dans son studio juste avant l'Eurovision........Détails........
En quelques années, Amir s'est frayé une place de choix dans le paysage musical français.
L'interprète de "On dirait" s'est fait connaître du grand public par sa participation à la troisième saison du télé-crochet "The Voice", en 2014. Alors candidat dans l'équipe de Jenifer, Amir s'est distingué par son timbre de voix chaleureux et sa maîtrise, qui lui ont permis de se hisser jusqu'en finale.
Mais l'étape "The Voice" n'est pas la seule de son remarquable parcours. En 2016, le musicien franco-israélien a représenté la France avec son single "J'ai cherché" au 61e Concours Eurovision de la Chanson à Stockholm.
Là encore, Amir fait très bonne figure en se hissant sixième du concours, ce qui représente le meilleur classement de la France depuis 2002. Une expérience forcément marquante qui laisse quelques jolis souvenirs...
Et c'est justement en mémoire de cette participation que Amir a ressorti sur les réseaux sociaux un amusant "dossier".
Ce mardi 2 mars 2021, cet ancien étudiant dentiste a ressorti une petite vidéo de sa répétition avant l'Eurovision dans son studio de l'époque. "Il y a cinq ans, je répétais les mouvements de #jaicherché dans notre appart’ d’étudiant, pendant des journées entières juste pour me rassurer.
Désolé pour ceux que j’ai dû saouler ... c’était 2 mois avant de décoller pour l’Eurovision" s'est-il souvenu, régalant au passage ses nombreux fidèles de ce croustillant moment.
Vous nous aimez, prouvez-le....