Trois Palestiniens, membres d'une même famille, ont été tués après que leur bateau de pêche ait été touché par un "missile", dans la région de Khan Yunis. Selon les medias arabes, Israël aurait attaqué le bateau de pêche, mais selon Israël, les faits sont tout autres........Détails........
Selon Israël, les forces de Tsahal n'ont pas du tout opéré dans la région et les navires de la marine se trouvaient à des dizaines de kilomètres du lieu de la présumée attaque. Selon Israël, il s'agit très probablement d'un accident de travail du mouvement terroriste Hamas qui s'entraîne dans la région.
Selon les estimations, une roquette du Hamas a été tirée en mer mais aurait accidentellement touché le bateau de pêche et tué les trois pêcheurs qui s'y trouvaient.
Ce n'est pas la première fois que les terroristes de la Bande de Gaza blâment Israël dans le cas d'accidents de travail.
Ceux ci s'y produisent souvent en raison d'un non-respect des règles de précaution requises lors de l'utilisation d'armes ou d'explosifs.
Tsahal a souligné que la zone où l'accident a eu lieu (le centre du sud de la bande de Gaza) est une zone où le mouvement terroriste islamiste Hamas s'entraîne et opère depuis plusieurs jours et il est très possible que le bateau ait été touché par des tirs palestiniens ou par une mine navale que le Hamas aurait installé là-bas.
Il y a à peine deux semaines, la marine israélienne a coulé un bateau du Hamas s'approchant d'un patrouilleur Dvora.
Le navire a alors ouvert le feu sur le bateau mais les terroristes du Hamas qui s'y trouvaient n'ont pas été blessés.
Vous nous aimez, prouvez-le....