mercredi 20 janvier 2021

Une roquette tirée depuis Gaza s'abat dans un terrain vague


Une roquette tirée mardi soir depuis le nord de la bande de Gaza en direction du territoire israélien a atterri dans un terrain vague, a annoncé un porte-parole de Tsahal dans un bref communiqué, sans faire état de victime ni de dégât.........Détails........

Selon les médias israéliens, le projectile s'est abattu dans un terrain vague situé près du kibboutz de Nahal Oz, situé dans le sud du pays. 
Plusieurs roquettes ont été tirées en direction du territoire israélien ces dernières semaines, menant à des ripostes de l'armée israélienne. 
Lundi matin, des avions de combat de Tsahal ont frappé des positions du groupe terroriste Hamas dans la bande de Gaza en riposte à deux missiles tirés plus tôt depuis l'enclave palestinienne en direction de la ville d'Ashdod.
Mercredi dernier, l'armée israélienne a visé plusieurs positions du groupe terroriste à deux reprises, en riposte à des tirs sur deux véhicules de Tsahal, stationnés près de la barrière de sécurité qui sépare l'Etat hébreu de la bande côtière.
Aucun soldat israélien n'avait été blessé mais des dommages mineurs avaient été causés aux véhicules, avait précisé l'armée.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?