dimanche 3 janvier 2021

Souha Arafat: "Arafat aurait été empoisonné par des Palestiniens"


Souha, la  veuve de l'archi-terroriste et leader palestinien Yasser Arafat (Abou Amar) a lâché une super bombe sur le quotidien hébreu Yediot Aharonot. Selon elle, Abou Amar a été effectivement empoisonné mais pas par les Israéliens.......Détails.......

Elle a accusé des membres influents de l’Autorité palestinienne. Plus encore, elle a déclaré que la deuxième intifada était une grosse erreur de Arafat.
Le bras de fer de la veuve avec l’Autorité palestinienne est un feuilleton qui ne finit.
Elle avait déjà signalé que certains dans l’entourage de Mahmoud Abbas, essaient d’en finir avec la famille de Yasser Arafat et que son frère qui était ambassadeur à Chypre est constamment attaqué, surtout dernièrement pour ne pas avoir organisé de manifestation contre la normalisation des Emirats Arabes Unis avec Israël.
Elle soutient, néanmoins que la famille Arafat reste forte: 
« Nous sommes forts. La famille Arafat est forte », dit-elle avant de menacer ses détracteurs, «s’ils veulent m’ouvrir les portes de l’enfer, je leur ouvrirai aussi les portes de l’enfer ».
Et elle semble savoir de quoi elle parle: « J’ai le journal personnel de Yasser. Il a écrit sur chacun d’eux. Si je publie un petit bout de papier sur ce que Yasser a écrit à leur sujet, cela les exposera à leur peuple ». 
Le journal de Yasser Arafat? Cela doit inquiéter pas mal de monde.
Concernant la normalisation des pays arabes avec Israël, Souha Arafat a une position ferme: 
« Assez de slogans. Nous collaborons avec Israël, avec le Shin Bet et le Mossad. De qui vous moquez-vous? » lance-t-elle aux anti-normalisation.
Autre grief et pas des moindres, la possibilité que l’AP lui retire la pension de 120.000 dollars annuels qu’elle reçoit en tant que veuve de Yasser Arafat. « Si quelqu’un touche à un seul de nos cheveux, je tiendrai l’AP pleinement responsable », dit-elle.

Source L'Observateur
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?