dimanche 10 janvier 2021

Netanyahu et Edelstein reçoivent la deuxième dose du vaccin Pfizer


Le Premier ministre Benyamin Netanyahu et le ministre de la Santé Yuli Edelstein ont reçu samedi soir la deuxième dose du vaccin Pfizer contre le coronavirus au centre médical Sheba de Tel HaShomer......Détails......

"Je suis sûr que tous les citoyens israéliens qui sont sur le point de recevoir la deuxième dose du vaccins sont aussi enthousiastes que moi", a déclaré le Premier ministre.  
"Nous nous sommes mis d’accord (avec le PDG de Pfizer) sur des envois plus importants de vaccins vers l’État d’Israël. Tous les citoyens israéliens âgés de plus de 16 ans seront vaccinés dans un délai de deux mois maximum jusqu'à fin mars", a-t-il ajouté. 
Le directeur général du ministère israélien de la Santé, le professeur Chezy Levy, a estimé le même jour qu'il est impossible de dire actuellement qu'il existe un réel frein à la propagation du coronavirus dans le pays alors que le confinement généralisé est rentré en vigueur jeudi soir.
Au cours des quatre derniers jours, il y a toutefois eu une diminution du nombre de cas, malgré une augmentation du nombre de tests - ce qui amène les autorités sanitaires à conclure que le confinement amène des résultats.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?