jeudi 14 janvier 2021

L'Iran aurait des drones suicides au Yémen capables d'atteindre des cibles israéliennes......


Commençons par préciser que les informations sur l'armement iranien sont toujours à prendre avec recul sachant à quel point ils aiment nous raconter des salades. Cette fois, selon le journal britannique Newsweek, L'Iran aurait apparemment envoyé des «drones suicides» au Yémen capables d'atteindre des cibles israéliennes !......Détails.......

Les images diffusées par Newsweek (Photos ci-dessous) et confirmées par un expert des activités iraniennes ont montré l'existence de drones iraniens Shahed-136 (photo ci-dessus) dans la province d'Al-Jawf, au nord du Yémen, dans une zone contrôlée par les Houthis.
Selon l'expert, «les Iraniens ont livré à leurs mandataires houthis au Yémen des drones avancés. Ils déploient ou pré-positionnent ces drones afin de lancer une attaque contre plusieurs cibles à leur portée."
On pense que ces drones ont une portée effective de 2000 à 2200 kilomètres.
"Ce qu'ils essaient de réaliser, c'est de détruire une cible américaine, saoudienne ou israélienne depuis le Yémen en espérant qu'ils ne seront pas tenu pour responsable, évitant ainsi toute représaille".



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?