Une patiente enceinte, infectée par le coronavirus, est arrivée à l'hôpital Hadassah Ein Kerem dans le service corona. Dès son arrivée elle a été suivie par une sage-femme, qui l'a admise dans le service. La patiente , dans son neuvième mois de grossesse, n'avait pas ressenti de mouvements fœtaux pendant 24 heures........Détails........
Lors de son admission à l'hôpital, elle a été connectée à un moniteur. Dans le même temps, un médecin du service de gynécologie a été appelé au service corona.
Celui-ci a réalisé une échographie ne montrant pas de mouvements du fœtus.
Une équipe de chirurgie d'urgence a été organisée selon les procédures de protection strictes, en raison du Corona, puis la femme a été emmenée en salle d'opération afin de tenter de sauver le bébé.
À la fin de l'opération - compte tenu de son état, une réanimation a été réalisée sur le bébé et il a été hospitalisé dans l'unité de soins intensifs néonatals dans un état très grave.
Malheureusement, malgré les soins intensifs, le bébé a dû être déclaré mort samedi soir, .
Hadassah a déclaré: «Nous étudions en profondeur le cas malheureux qui a été signalé au ministère de la Santé, bien sûr, et soulignons que l'hôpital est prêt, malgré les restrictions sévères, à traiter également les patients Corona. Nos pensées vont à la mère et à son mari. L'équipe Hadassah continue de les entourer et de les assister dans cette période difficile. "
Vous nous aimez, prouvez-le....