La star israélienne Gal Gadot est devenue une icône hollywoodienne maintenant qu’elle a joué dans plusieurs films de Marvel mais la Wonder Woman a bien failli quitter Hollywood pour de bon avant d'etre retenue pour la casting du film......Détails.......
L’actrice israélienne était apparemment devenue si fatiguée des refus permanents qu’elle était prête à jeter l’éponge et à abandonner sa carrière d'actrice.
Heureusement, elle a décroché le rôle historique de Wonder Woman et sa vie a changé à jamais.
Gadot avait été dans l’industrie du cinéma pendant un certain temps avant de commencer à avoir des doutes sur sa carrière d’actrice. Elle avait eu des rôles mineurs dans des films comme ceux de 2009 Fast & Furious, mais ne voyait pas le succès auquel elle s’attendait.
Avant de décrocher l’audition pour Wonder Woman, elle envisageait sérieusement de renoncer à rejouer.
«Cette profession, le rejet, ooh mec, c’est difficile», a déclaré Gadot dans une interview refaite en 2017 avec Jimmy Fallon.
«J’ai eu tellement d’echecs…et un autre rôle, et un autre rôle… et je disais à mon mari: ‘Je ne sais pas combien de temps je peux tenir, traînant ma famille à Los Angeles....."
Cependant, les choses ont changé pour elle après un voyage de routine à Los Angeles pour quelques autres auditions. Pendant son séjour, elle a reçu un appel téléphonique du réalisateur Zach Synder, qui ne lui a pas dit pour quel rôle elle auditionnait.
«Lors du même voyage – nous étions à Los Angeles – j’ai reçu un appel téléphonique de Zach Snyder, qui voulait m’auditionner pour un rôle secret», a déclaré Gadot.
Aussi déroutant que cela puisse paraître d’auditionner pour un rôle sans contexte, c’est encore plus difficile de le faire.
« Vous avez des lignes, vous obtenez les lignes, mais vous n’avez aucune idée de ce qu’est l’histoire, de qui est le personnage, rien », a déclaré Gadot.
Après son audition, Gadot était encore plus incertaine quant à l’avenir de sa carrière.
De retour dans sa patrie d’Israël, elle a dû faire une introspection.
«Nous avons tourné, fait l’audition, je suis retourné en Israël pour tourner un film israélien, et je ne savais pas si je voulais continuer à jouer par la suite», a déclaré Gadot.
La chance de Gadot a tourné après que son agent lui ait donné un appel de suivi à propos du rôle. Apparemment, Synder l’aimait et voulait qu’elle revienne pour des tests de caméra.
Cependant, Gadot n’avait toujours aucune idée de ce qu’était le rôle.
«De toute façon, je suis en Israël, je reçois un appel téléphonique, ils me disent qu’ils veulent faire un test de caméra», a déclaré Gadot.
«Je suis comme, ‘Encore une fois? Test de la caméra à nouveau? Un autre presque presque? Et puis je me dis: ‘Ok, peu importe, pourquoi suis-je testé? Quelle est la partie? Et puis mon agent dit: «Ils ne vous l’ont pas dit? Je suis comme ‘Non’ Donc personne ne sait… »
Après avoir réussi les tests, Gadot a finalement reçu un appel alors qu’elle était assise dans un avion, confirmant qu’elle avait obtenu le rôle.
Elle était tellement excitée qu’elle a commencé à crier dans l’avion, surprenant tout le monde.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....