mardi 19 janvier 2021

Drame à Kiryat Yoel (New York): Un garçon de 4 ans a été tué par un camion de livraison


Shimon Gross, quatre ans, a été tué par un véhicule de livraison dans le quartier hassidique de Kiryat Yoel lundi. Des ambulanciers et des volontaires des services d'urgence ont tenté de lui sauver la vie mais il était trop tard........Détails........

Un garçon de quatre ans issu d'une famille juive orthodoxe a été tué lundi soir  dans un accident de voiture dans le quartier de Kiryat Yoel, à Monroe, New York.
Le garçon, identifié comme étant Shimon Gross, fils du rabbin Moshe Gross habitant du célèbre quartier hassidique, a apparemment été tué par un véhicule de livraison, vers 16 heures (heure de New York).
Des ambulanciers paramédicaux et des bénévoles de la Kiryat Yoel Rescue Organization qui se sont précipités sur les lieux ont effectué des tentatives de réanimation sur l'enfant afin de sauver sa vie, mais celles-ci ont échoué: il était trop tard et sa mort a été déterminée sur place.
La police de l'État de New York a ouvert une enquête sur l'accident.
Les accidents graves impliquant des jeunes sont particulièrement courants aux États-Unis. 
Il y a plusieurs années à Kiryat Yoel, un grave accident s'est produit au cours duquel Leah Messi, une fillette ultra-orthodoxe de 6 ans, a été tuée par la navette qui l'avait ramenée chez elle.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?