Israël a détecté 117 nouveaux cas d’une souche anglaise du COVID-19, portant à 147 le nombre total de patients testés positifs à la variante dans le pays, a annoncé vendredi le ministère de la Santé........Détails.......
La plupart des nouveaux cas sont le résultat d’infections survenues en Israël, dont seulement six sont des personnes rentrées du Royaume-Uni, l’un des endroits où la souche a été détectée pour la première fois, selon la même source.
Plus tôt vendredi, Israël a imposé une réglementation exigeant que toute personne arrivant dans le pays en provenance d’Afrique du Sud soit placée en quarantaine immédiate pendant 10 jours dans un hôtel désigné.
La décision a été prise après la découverte d’une autre variante du virus en Afrique du Sud, et elle s’applique également à ceux qui arrivent en Israël depuis la Zambie, le Botswana et le Lesotho.
Quatre contaminations à la souche sud-africaine ont été détectées en Israël, a annoncé ce samedi le ministère de la Santé.
Deux chaînes d’infection ont été découvertes : une personne arrivant du pays a été testée positive ainsi qu’une famille en contact avec quelqu’un qui revenait d’Afrique du Sud.
Vous nous aimez, prouvez-le....