La police a déposé un acte d'accusation mercredi contre trois jeunes hommes, soupçonnés d'avoir agressé un habitant de Bnei Brak avec une bouteille en verre et une hache.......Détails & Vidéo.......
L'enquête sur l'affaire a commencé par la réception d'un rapport à la Hotline 100 concernant l'agression d'un homme de 22 ans, alors qu'il travaillait dans une boulangerie de la ville.
Selon l'acte d'accusation, alors que la victime se tenait devant la boulangerie, les trois suspects, âgés d'une vingtaine d'années, également résidents de Bnei Brak, sont arrivés et l'ont attaqué devant des passants.
Ils ont notamment jeté une bouteille en verre sur le jeune homme, ce qui lui a causé des blessures au visage, ils s'en sont ensuite pris à la moto de la victime à l’aide d’une hache.
Les enquêteurs de la région de Dan ont par la suite mené une enquête approfondie, dans laquelle ils ont révélé l'identité des suspects et les ont arrêtés. Ils sont en effet soupçonnés d'être impliqués dans de graves infractions violentes.
À la fin de l'enquête policière et conformément à ses conclusions, la Division des poursuites de la police israélienne dans le district de Tel Aviv a déposé un acte d'accusation contre les trois individus et a demandé qu'ils soient maintenus en détention jusqu'à la fin de la procédure.
Vous nous aimez, prouvez-le....