L’Autorité fiscale israélienne exige que les détenteurs de crypto-monnaie divulguent pleinement leurs actifs et leurs bénéfices. Selon le journal, des dizaines d’Israéliens reçoivent des notifications de l’ITA. Le ministère envoie également des demandes aux bourses de crypto-monnaie locales et étrangères avec l’obligation de transférer des informations sur les comptes des citoyens......Détails......
L’ITA cite les normes générales de déclaration de l’UE et la loi sur la conformité fiscale des comptes étrangers comme base. Cela contribuera à obtenir des données auprès des plateformes de négociation.
Selon ce dernier, on transfère les données de l’Internal Revenue Service américain en Israël.
Les experts expliquent l’intérêt de l’ITA pour les représentants de l’industrie par le manque d’argent dans le budget et les nouveaux records Bitcoin. Selon les autorités, de nombreux commerçants devraient encaisser dans un contexte de hausse des cours.
En 2018, l’administration fiscale assimile les crypto-monnaies à des actifs financiers. Elle oblige les investisseurs particuliers à payer une taxe sur les plus-values de 25%.
En 2019, les investisseurs israéliens en cryptographie se confrontent au problème du paiement des impôts.
Cela est dû à la réticence des banques à accepter les fonds reçus de transactions avec des actifs numériques.
L’association Bitcoin du pays par le biais des tribunaux exige que les banques expliquent les raisons des refus.
Source Actu Crypto
Vous nous aimez, prouvez-le....