La Tunisie ne finie pas de s'enfoncer dans le "bourbier palestinien". Les politiques et les medias ont fait de se pays l'avant poste des lobbyistes palestiniens. Cela avait commencé avec l'accueil d'Arafat. Cette semaine, Sfax a abrité la cérémonie de la commémoration de l’assassinat du "martyr Mohamed Zouari", un terroriste du Hamas qui fabriquait des drones pour le compte de l'organisation terroriste islamiste......Détails & Vidéo.......
Cette cérémonie a été organisée par le Collectif de défense du martyr et la lutte contre la normalisation.
Des syndicalistes et des personnalités politiques ont assisté à la réception commémorative de l’assassinat en décembre 2016 du chercheur Tunisien Mohamed Zouari (comprenez l'ingénieur du mouvement terroriste islamiste Hamas) dont on accuse Israël d’être le commanditaire.
Des participants à la réunion ont fustigé l’absence de l’unité arabe à l’égard de la cause palestinienne, dénonçant les agissements complices de certains régimes arabes avec "l’entité sioniste".
Le Secrétaire général du parti Al Joumhouri, Issam Chebbi a souligné auprès du correspondant de Tunisienumérique dans la région, l’importance de l’apport de Mohamed Zouari à la "résistance palestinienne" à travers ses inventions.
Il a souligné la nécessité de poursuivre la lutte contre la normalisation avec "l’entité sioniste" et d’accuser directement Israël de ce meurtre, de l’avoir perpétré sur le territoire tunisien et violé la souveraineté du pays.
Mohamed Zouari, savant tunisien de 49 ans a été assassiné en décembre 2016, devant son domicile, à Sfax. Il a été tué dans sa voiture avec 20 balles, selon le rapport du médecin légiste.
Vous nous aimez, prouvez-le....