mardi 29 décembre 2020

Israël s'approche des 500.000 personnes vaccinées, un nouveau record


"Israël se rapproche des 500.000 personnes vaccinées", a déclaré lundi soir le ministre de la Santé Yuli Edelstein. L'Etat juif a commencé sa campagne de vaccination la semaine dernière et s'affiche dorénavant comme le leader mondial de la vaccination par habitant contre le coronavirus......Détails........
 
99.000 personnes ont été vaccinées dimanche, portant le nombre total à l'échelle nationale à 379.000, a précisé M. Edelstein en indiquant qu'un "nouveau record de plus de 100.000 personnes" ont été vaccinés ce lundi.
M. Edelstein a rejeté les rumeurs selon lesquelles les stocks du vaccin Pfizer qu'Israël utilise étaient en rupture. 
"J'entends partout des rumeurs sur une grave pénurie de vaccins. Il n'y a pas de pénurie et il n'y aura pas de pénurie", a-t-il insisté.
Les enseignants seront vaccinés en priorité dès le début de la semaine prochaine sauf à Tel-Aviv qui commencera jeudi à vacciner les professeurs.
Des responsables ont affirmé que le Premier ministre Benyamin Netanyahou s'est fixé comme objectif de faire vacciner quelque 2,25 millions d'Israéliens - plus d'un quart des 9,2 millions d'habitants d'Israël - d'ici la fin janvier.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?