dimanche 20 décembre 2020

Un soldat de Tsahal hésite à tirer sur un terroriste et fini par en payer le prix (Vidéo)


Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par le député Bezalel Smotrich montre un combattant de Tsahal ayant apparemment peur d'ouvrir le feu sur un terroriste qui fini par lui lancer une bombe incendiaire avant de s'enfuir !......Détails & Vidéo........

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux samedi soir par le député Bezalel Smotrich montre un terroriste arabe sortant d'un véhicule au carrefour de Kedumim, allumant une bombe incendiaire et la lançant à bout portant sur un combattant de la brigade Golani.
Le combattant semble avoir peur d'ouvrir le feu sur le terroriste, qui est alors vu en train de fuir les lieux.
Le député Bezalel Smotrich (Yamina) a écrit sur Twitter: "Cette histoire est tout simplement insensée. Un combattant Golani a peur d'ouvrir le feu sur un terroriste qui allume une bombe incendiaire et la jette sur lui de près de ma maison, à Kedumim. "
«Mais ce combattant n'est pas coupable. C'est le système juridique de l'État d'Israël, qui se comporte comme à Sodome, qu'il faut blâmer. Quiconque poursuit Arie Schiff (un Israélien de 70 ans d'Arad qui a tiré sur un voleur bédouin qui a tenté de voler sa voiture) pour meurtre ne devrait pas être surpris lorsque les combattants ont peur de tirer sur des terroristes », a-t-il ajouté.
Le député Ofir Sofer (Yamina) a déclaré: «J'ai regardé cette vidéo plusieurs fois et je meurs d'envie de trouver une explication à quelque chose d'impensable. Cet incident est très inquiétant. quelqu'un vient avec l'intention de vous tuer, vous devriez vous dépêcher de le tuer en premier, et ceci n'est pas qu'un slogan".
L’unité du porte-parole de Tsahal a répondu: «Aujourd'hui, une bombe incendiaire a été lancée sur un combattant stationné à un poste près de Kedumim en Samarie. Les forces de Tsahal ont commencé à poursuivre le suspect. L’incident s’est terminé sans blessé".
Le ministre des Affaires de Jérusalem et du Patrimoine, Rafi Peretz, a déclaré en réponse à la vidéo: "Un tel événement doit se terminer par un terroriste neutralisé. Vivant ou mort.
La réponse dans la vidéo est très inquiétante. Le ministre de la Défense doit s'assurer que les commandants tirent les leçons pour qu'un tel incident ne se reproduise pas. Une telle réponse ne fait que renforcer le terrorisme. L'armée israélienne doit être une armée gagnante, nous n’avons pas d’autre option », at-il ajouté.

 

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?