Les défis seront vaincus", a déclaré lundi la Commission électorale centrale, lors d'une discussion de préparation pour les prochaines élections qui se tiendront à l'ombre du coronavirus. La commission a annoncé la création de bureaux de vote spéciaux pour les patients atteint du virus......Détails.......
La directrice du comité, Orly Adas, a déclaré: «Si dans le passé nous employions 47.000 travailleurs lors d'un jour d'élection, et bien nous devrons maintenant en employer 70.000. C'est un défi énorme qui doit être relevé dans quelques semaines. "
"La ligne directrice", a-t-elle expliqué, "devrait être une réduction des foules aux urnes, et tout cela en un jour.
À cette fin, nous allons réduire le nombre d'électeurs aux urnes de 800 à 450, et ainsi réduire la congestion dans ces bureaux."
Comme indiqué, le comité a annoncé son intention de préparer des bureaux de vote désignés pour les patients atteints de Corona uniquement. «Nous utiliserons également les bâtiments de Clalit Health Fund, à cette fin», a t-elle ajouté.
"Le but de ces bureaux de vote est d'éviter tout contact avec une main humaine. Le nombre de bureaux de vote à installer pour les malades est encore inconnu, mais nous opterons pour un scénario de référence élevé".
"Un patient sous respirateur ne pourra pas voter bien évidemment."
Vous nous aimez, prouvez-le....