lundi 21 décembre 2020

Les voyageurs en provenance du Royaume-Uni placés dans des hôtels coronavirus


Les passagers israéliens des vols au départ de Londres qui arrivent en Israël seront désormais envoyés dans des hôtels coronavirus pour effectuer leur quarantaine pendant 14 jours, conformément aux nouvelles mesures prises par le cabinet coronavirus dimanche......Détails......

À l'atterrissage, les passagers seront emmenés dans une zone isolée du terminal de l'aéroport, subiront des tests de dépistage et seront dirigés vers des cars qui les conduiront dans les hôtels prévus à cet effet, gérés notamment par l'armée.
"Lorsque nous avons atterri, quelqu'un du ministère de la Santé est venu dans [l'avion] et a annoncé que nous devions tous aller à l'hôtel - si nous voulions contester cette décision, nous pourrions le faire, mais seulement à l'hôtel et pas avant. 
Ils nous ont pris nos passeports à la descente de l’avion sans nous expliquer pourquoi et nous les ont rendus 30 minutes plus tard", a déclaré une passagère arrivée de Londres dimanche après-midi. 
"Nous avons été transportés en bus au Terminal 1 où la presse attendait. Ils nous ont donné de l'eau et nous avons pu récupérer nos bagages. Ensuite, ils nous ont dit de monter dans les bus sans préciser la destination. 
Les bus ont été escortés par des voitures de polices à l'avant et à l'arrière," a-t-elle ajouté.
Plus tôt cet après-midi, le cabinet coronavirus a approuvé des mesures interdisant l'entrée aux non-Israéliens du Royaume-Uni, du Danemark et d'Afrique du Sud, où de nouvelles souches du virus ont été identifiées.
En outre, le ministère de la Santé s'efforce d'identifier les personnes toujours dans le pays qui sont arrivées du Royaume-Uni, du Danemark ou d'Afrique du Sud au cours des deux dernières semaines et de leur faire subir des tests de dépistage, rapporte Kan.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?