lundi 21 décembre 2020

Netanyahu chercherait à instaurer un troisième confinement national "dans les jours à venir"


Le Premier ministre Benyamin Netanyahu ferait pression pour introduire un confinement national "dans les jours à venir" dans le but de réduire la hausse des cas de coronavirus et empêcher la propagation d'une mutation du virus en Israël, ont rapporté les médias israéliens.......Détails....... 

Selon Channel 13, le Premier ministre souhaite réunir le gouvernement dès que possible afin de discuter d'un "confinement strict", qui, espère-t-il, recevra une approbation après que le cabinet corona n'a pas réussi à se mettre d’accord sur de nouvelles mesures.
Benyamin Netanyahou a affirmé dimanche au cabinet corona qu'il préférait un confinement complet plutôt que des limitations partielles dans la mesure où il fonctionnera "plus efficacement", selon cette même source. 
Par ailleurs, après plus de six heures, le cabinet coronavirus en Israël a terminé sa réunion sans aucune décision sur le resserrement des restrictions, alors que le nombre d’infections continue à augmenter dans le pays.
Le cabinet était censé "resserrer les restrictions", selon une proposition du professeur Nachman Ash et du ministère de la Santé, mais le ministère des Finances et les ministres de Bleu Blanc se sont opposés au déploiement de nouvelles restrictions à l'échelle nationale.
Plus tôt dans la journée, le cabinet a toutefois décidé que les personnes venant de régions du monde qui sont en proie à la nouvelle mutation du coronavirus devront s'isoler dans des hôtels coronavirus. 

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?