Une vidéo tournée mardi soir montre une énorme bagarre dans le quartier arabe de A-Tour, près du mont des Oliviers. La bagarre a ensuite dégénéré en violences contre les pompiers.....Détails & Vidéo......
Une violente bagarre a éclaté mardi soir dans le quartier a-Tour à l'est de la ville de Jérusalem, près du Mont des Oliviers.
Entre autres, des cocktails Molotov, des feux d'artifice et des pierres ont été lancés et des coups de feu ont été entendus sur place.
En conséquence, des incendies ont éclaté dans un certain nombre d'appartements résidentiels et les pompiers venus éteindre les flammes et secourir les personnes piégées ont été attaqués à coups de pierres.
Six équipes d'incendie et de sauvetage étaient sur les lieux, elles ont toute rapporté des émeutes sur les lieux, ajoutant que les émeutiers ont lancé des pétards, des feux d'artifice et des pierres sur les forces qui s'efforcaient de contrôler les flammes et de rechercher des personnes piégées dans les bâtiments en feu.
Plus tard, lors des opérations de police et des interrogatoires, il est apparu que 5 blessés avaient été évacués vers des hôpitaux à la suite de la bagarre qui a eu lieu dans la zone, au cours de laquelle des armes auraient été utilisées.
L'activité des forces de l'ordre a conduit à l'arrestation de 2 suspects, et l'activité de localisation des plus impliqués se poursuit.
Le contexte de l'incident est probablement un conflit qui a éclaté entre bandes rivales.
Vous nous aimez, prouvez-le....